Les petites danseuses de Sabrina Lonis en direct dans THE VOICE sur TF1 avec SUGAZZ sur Papaoutai !

Mais qui sont ces enfants?  jeunes danseuses miniatures qui envahissent le plateau de THE VOICE autours des SUGAZZ sur la musique Papaoutai (reprise de stromae) ?
Ce sont les jeunes danseuses de Sabrina Lonis issues de la troupe du Big Bang art ont été invitées par l’équipe de THE VOICE afin de danser derrière SUGAZZ sur un tableau lors de la demi-finale diffusée en direct le samedi 20 mai 2017 !

Ces jeunes danseuses âgées de 10 à 12ans toutes formées par Sabrina Lonis à l’académie de danse de Gournay en cours régulier avaient participé à l’émission Superkids sur M6 mai 2016, puis devenues danseuses officielles du « Jamel Comedy Kids » de Jamel Debbouze en juin 2016 et enfin dansé dans le clip de NASSI  » La vie est belle » en janvier 2017 !
De quoi faire tourner la tête de ces 12 jeunes filles qui gardent la tête bien sur les épaules et assurent de bons résultats scolaire malgré un gros nombre de projets dans la danse.

Vous ne le savez peut être pas mais ces jeunes danseuses pratiquent plusieurs type de danse et participent régulièrement à des concours de danse, elles ont obtenu d’ailleurs une médaille d’or au concours international ARABESQUE en Belgique en février 2017 !
Pour les voir danser plus abonnez vous à la chaîne YOUTUBE de Sabrina Lonis, vous y trouverez des vidéos de danse en cours ou à l’exterieur, si vous êtes très friand vous pouvez aussi suivre Sabrina Lonis sur INSTAGRAM et SNAPCHAT (pour voir les coulisses!).

Sabrina Lonis et le groupe de danseuse remercient énormément la ville de GOURNAY SUR MARNE d’avoir réagi rapidement pour mettre la salle de danse à disposition pour les répétitions intensives des filles afin de préparer l’émission.

Et…. Bravo en tout cas les filles, le travaille paye il faut continuer !!
Vous avez mis le feu sur PAPAOUTAI avec les SUGAZZ, magnifique tableau !

–> N’hésitez pas à regarder le REPLAY !