LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT

Sabrina et ses élèves ont participé à trois reprises à l’émission « La France a un Incroyable Talent » diffusée sur M6. En 2011 demi-finaliste avec ID TWELVE, en 2012 demi-finaliste avec SCALLYWAG et en 2015 avec ENOLA. Redécouvrez en image ces aventures.

LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT AVEC ENOLA (2015)

Enola danseuse et gymnaste de haut niveau de 13 ans lors de l’enregistrement de l’émission avait présenté un numéro de danse acrobatique. Malgré des jolis compliments de la part du chorégraphe et jury Kamel Ouali, l’aventure s’est arrêtée aux auditions cette année-là.

LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT AVEC SCALLYWAG (2012)

Scallywag était un groupe avec une énergie débordante composé de 7 danseuses âgées de 9 à 10ans au moment de l’enregistrement. Le groupe est allé jusqu’en demi-finale avec un tableau sur le thème des super héros pour l’audition et de la soirée pyjama en demi-finale.

LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT AVEC ID TWELVE (2011)

ID Twelve était un groupe de 12 danseurs âgés de 8 à 18 ans au moment de l’enregistrement. Le groupe est allé jusqu’en demi-finale avec un tableau sur le thème des marionettes pour l’audition et du magasin de jouet pour la demi-finale.