VOTEZ LA FRANCE ! L’Eurovision Junior chorégraphié par Sabrina Lonis.

L’EUROVISION JUNIOR 2018 chorégraphié par Sabrina Lonis, On a besoin de vos votes!

L’Eurovision aura lieu à Minsk, en Biélorussie, cette année! Et Sabrina Lonis sera cette année la chorégraphe officielle de la candidate française à l’Eurovision Junior 2018 qui sera diffusée le Dimanche 25 Novembre à 16h00 sur France 2.

Angelina est la jeune candidate qui représentera la France avec sa chanson « Jamais Sans Toi », une chanson bilingue, en français et en anglais, écrit par Gary Fico (“Le même que moi”) et composé par Julien Comblat, Nicolas Stawski et Sarah Age Ali.

Angelina est une jeune fille pétillante de 12 ans qui est actuellement en classe de 6ème. Elle est la gagnante de la quatrième saison de The Voice Kids, le célèbre concours de jeunes talents de TF1. Victorieuse à l’automne 2017, Elle sera dimanche sur scène avec les couleurs de la France sur un tableau original et frais chorégraphié soigneusement par Sabrina Lonis.

Vingt pays ont annoncé leur participation à l’Eurovision Junior 2018. Jusque-là, la France n’avait participé qu’une seule fois à cette compétition, en 2004.  Vous imaginez Angélina n’était même pas née!!!

Deux de ses danseurs seront présents : Albane et Léo. Vous avez pu les apercevoir dans les vidéos de Sabrina Lonis, ainsi que sur les NRJ Music Award 2018,  The Voice, le concert de Mika à la finale de rugby 2018 au Stade de France, dans les clips « La Vie Est Belle » et « Rêves de Gamin » de l’artiste Nassi… Habitués des grandes scènes, ils ne se laissent pas impressionnés ont hâte de partager cette expérience avec Sabrina et Angelina.

Sabrina Lonis et les jeunes danseurs partiront lundi 19 novembre, pour des répétitions intensives, Vous pourrez les suivre sur les réseaux sociaux.

En attendant, les enfants chauffent le plancher en répétition!

Nous aurons besoin de tout votre soutien le dimanche 25 Novembre de 16h à 18h15 pour voter EN LIGNE ET GRATUITEMENT et faire gagner la représentante de la France, Angelina !

 

Sabrina Lonis parmi les chorégraphes des Nrj Music Awards 2018

Sabrina Lonis parmi les chorégraphes des NRJ Music Award 2018, ses danseurs y participent aussi !

Le Palais des Festivals de Cannes accueillait ce samedi 10 novembre 2018, la 20ème édition des NRJ Music Awards, diffusée sur TF1. Nikos Aliagas a présenté l’émission des récompenses musicales marquée par les mots touchants de David Hallyday en hommage à Johnny !

La cérémonie a débuté avec le groupe les Black Eyed Peas, rejoint sur scène par certaines stars françaises comme David Guetta, Amir ou Jenifer .
Parmi les récompensés, nous pouvons trouver Ed Sheeran, Ariana Grande, Dua Lipa et Imagine Dragons, pour la scène internationale, Soprano, Kendji Girac, DJ Snake ou encore Bigflo et Oli, pour la scène française.

Sabrina Lonis a chorégraphié le happening de Kev Adams « Ma Vie C’est de la Merde ». Ils avaient déjà collaboré ensemble, en juin dernier, sur l’émission de Jamel Debbouze,  le Marrakech du Rire.
Mais vous avez aussi pu remarquer son travail sur la chanson de Kendji Girac, « Pour Oublier » qui a reçu le prix de la chanson francophone de l’année.
Pour ce tableau, Sabrina a travaillé en duo avec Jessy Jerky, danseur et chorégraphe.
Pour leur collaboration, on y trouvait 6 des danseurs de Sabrina, Albane, Léo, Louella,  Mila, Ornella et Shereen, avec 8 danseurs professionnels adultes pour un tableau dynamique et festif.

L’ambiance était au top et les danseurs étaient très contents.

N’hésitez pas à voir ou revoir l’émission en cliquant sur le lien :

http://www.nrj.fr/music-awards/videos/kendji-girac-pour-oublier-1-71302635?filter=les-lives-nrj-music-awards-2018 

 

 

Stage au LAX STUDIO : Inscription Imminente !

Stage au LAX STUDIO avec Sabrina Lonis : Inscription Imminente !

Les inscriptions c’est ce Mercredi 12 septembre à 18h ici :
https://laxstudio.fr/fr/stage-street/contemporary-avec-sabrina-lonis-samedi-29-septembre-2018  

Soyez bien à l’heure car tous les derniers stages se sont remplis en quelques minutes!
Si vous n’avez pas eut de places pas de panique, Sabrina revient le 14 octobre en stage au LAX STUDIO !
Et plein d’autres stages sont programmés,
Pensez à jeter un œil régulièrement sur la page calendrier des stages, ils sont mis à jours tous les mois.

Tous les stages ici : https://www.sabrinalonis.fr/calendrier-stages-de-danse/ 

Sabrina Lonis espère pouvoir partager un moment avec le plus grand nombre d’entre vous pour cette rentrée 2018 !

Sabrina Lonis chorégraphe du Marrakech du Rire 2018

Sabrina Lonis chorégraphe du Marrakech du Rire 2018

Sabrina Lonis a eut l’immense joie de pouvoir chorégraphier le Marrakech du Rire 2018 cette année!

Le Marrakech du rire c’est un festival international annuel d’humour qui existe depuis 2011 à Marrakech, au Maroc. Créé par le célèbre humoriste Jamel Debbouze,  le festival est diffusé chaque année depuis sa création sur la chaîne de télévision française M6.
Diffusé le 5 juillet 2018 sur M6 cette année, l’emission est rediffusé ensuite plusieurs fois sur W9 et est disponible en Replay!

Rappelons que Sabrina Lonis avait déjà collaboré avec Jamel Debbouze pour son émission “Jamel Comedy Kids” diffusé sur Canal + tous les dimanches matins depuis le  19 décembre 2016.

Sabrina Lonis s’est entouré de danseurs talentueux à commencer par une de ses élève Ambre Obela (@obelamm  / 16ans) qui se joint aux danseurs professionnels composé de (compte Instagram) @leonabarcou @marion_champmartin @rohmaneee @layo_leyre @yassinjokersan @vrsept @knuckles_vtx
Les danseurs se sont fait remarqués et ont été très encouragés par le public et les artistes du festival.

Les danseurs apparaissent pour un tableau de Kev Adams “Ma vie c’est de la merde”, une parodie dansante “stromaesque”, puis un peu plus tard dans l’emission auprès d’Elie Semoun et enfin lors du Skontch de fin.
Les spectateurs à Marrakech ont même pu assister à une battle chorégraphié très dynamique fille / garçon !

Tous les danseurs et Sabrina Lonis souhaitent adresser leur plus sincère remerciements à Jamel Debbouze pour sa générosité, et tous les beaux moments vécu pendant cet Evènement. 

Sabrina Lonis Summer Dance Camp 2018, Des jeunes prodiges réuni le temps d’une semaine ! 

Sabrina Lonis Summer Dance Camp 2018, Des jeunes prodiges réuni le temps d’une semaine !

Le Sabrina Lonis Summer Camp revient en 2018. Il est toujours mis en place par la société Artmosphere, spécialisée dans l’organisation de gros stages . Cette année, encore, les entrées étaient sur audition. Les danseurs avaient jusqu’au 31 mars pour présenter une vidéo d’une chorégraphie libre de 1min30, en tenue réglementaire avec des éléments imposés.

Nous avons reçu une centaine de vidéos de danseurs très talentueux!
Les niveaux étaient très élevés cette année ce qui a rendu la sélection des candidats très difficile. Le jury était composé de trois artistes de la danse  qui s’est attelé au choix des participants pour la saison 2018.

Finalement, 35 danseurs ont été retenus et participeront au stage cet été pour travailler la performance, l’artistique, l’improvisation, le classique. Les danseurs qui viennent de partout sont impatients de venir rencontrer Sabrina Lonis et travailler sur Paris. Cette année, notre stagiaire la plus lointaine vous viendra de Shangaï. Nous sommes très heureux et fiers de constater que la renommée du stage est dorénavant mondiale.

Comme l’année dernière, la semaine de travail aboutira sur une vidéo. En attendant celle de 2018, vous trouverez le lien YouTube de la vidéo de la saison 2017. Les jeunes danseurs avaient travaillé sur une musique de Devotchka intitulée How It Ends. Leur travail a fait  plus de 400 000 vues sur YouTube!

Découvrez le DANCE CAMP 2018 :

Et si vous voulez en savoir plus sur le tournage de la vidéo du Dance Camp 2018, voici un VLOG !

 

Danser au Stade de France pour le Concert de Mika (Finale top14 Rugby 2018)

Danser au Stade de France pour le Concert de Mika (Finale top14 Rugby 2018)

Un rêve pour tous les danseurs !

12 danseurs de Sabrina Lonis ont eut la chance de danser pour l’artiste Mika lors de son concert présenté au Stade de France pendant la finale du Top 14 de Rugby en juin 2018 !

Rappelons que L’artiste Mika est un célèbre chanteur et auteur-compositeur de pop britannico-libanais. Jury de l’emission The Voice sur Tf1, l’artiste à repéré les jeunes danseuses de Sabrina Lonis et leur a proposé de l’accompagner sur deux tableaux pour son concert au Stade de France.

Le stade de France c’est le plus grand stade de football français avec 80 698 places ! Le show était retransmis en direct sur CANAL+ et France 2.

Le show était dirigé par Stéphane Jarny et Marika Prochet,
Chorégraphie Julia Spiesser pour les danseurs adultes, et Sabrina Lonis pour les danseurs enfants.

Un moment inoubliable pour tous !

REVIVEZ LE CONCERT :

The Voice sur TF1 avec les danseurs de Sabrina Lonis

The Voice sur TF1 avec les danseurs de Sabrina Lonis

Vous les avez déjà vus ???
Les élèves de Sabrina Lonis sont de retour sur TF1 en direct le samedi 5 mai pour la demi-finale et le samedi 12 mai pour la finale de The Voice.
Un groupe de 12 danseurs ont accompagné la performance de Yasmine Ammari et Raffi Arto sur « Katchi » de Ofenbach. Les jeunes danseurs ont mis le feu pendant les 3 minutes de la chanson. Ils ont enflammés le plateau.

Nikos Aliagas n’a pas manqué de les présenter à la fin de leur prestation !

Plus tard, nous retrouvions Léo, en solo cette fois, aux côtés de l’artiste Casanova.

Le jeune garçon a pu faire sa première expérience en télévision dans de magnifiques conditions car il a pu s’exprimer sur le titre de Eddy de Preto, « Kid ». Il parle d’un dialogue entre un fils et son père qui n’accepte pas les différences. Sa performance était époustouflante.
L’émission du 12 mai, quant à elle, était en effectif plus réduit. En effet, la petite Albane a dansé avec Casanova, sur une reprise de « papaoutai » de Stromae. Elle a commencé par de la figuration puis a enchaîné sur une chorégraphie, en duo avec l’artiste.
Un grand bravo Albane qui nous a offert une belle performance.

Albane n’est pas à ses débuts. Nous avons pu la voir dans les clips de Nassi, « La vie est belle » et « Rêves de Gamin », tous deux chorégraphiés par Sabrina Lonis.

Pour rencontrer Sabrina, inscrivez vous sur ses stages, en cliquant sur le lien suivant :
https://www.sabrinalonis.fr/calendrier-stages-de-danse/