Stages de danse
Mixez les styles, choisissez les disciplines, les âges, les niveaux, et les durées de cours
Créez votre propre stage sur mesure afin de faire découvrir à vos élèves
de nouveaux styles et les aider à se perfectionner !
Le contenu
- Contemporary
- Contemporary jazz
- Street Commercial
- Technique saut
- Technique tours
- Technique tours & sauts
- Technique de base
- Improvisation
- L’atelier création
La durée
- De 1h00 à 3h00
Le niveau
- Total débutant
- Débutant
- Deb / Inter
- Intermédiaires
- Inter / avancés
- Avancés

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est Sabrina Lonis. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Sabrina Lonis (sabrinalonis.pro[at]gmail.com)
Le contemporary & Contemporary jazz
Contemporary jazz : Style venu des USA, mélange de classique, jazz, contemporain et énergies urbaines, basé sur l’expression et la performance. (Sauts, tours et levés de jambes…).
Contemporary : Style venu des USA, mélange de classique et contemporain avec une alternance de positions très tenues et respirées.
Ces cours s’adressent à tous les danseurs et tous les niveaux avec des difficultés différentes pour chaque étape !
Le Street commercial
Style commercial, qui pourrait s’apparenter à ce qu’on peut voir en télévision, basé sur les différences d’énergie et les qualités dans une gestuelle proche du hip hop.
Le style Street dance est actuel, dynamique et accompagné d’une bonne ambiance. Il s’adresse à tous les danseurs et tous les niveaux !

Cours technique (tours, sauts, technique de base…)
Parfait pour découvrir et/ou mieux comprendre certains éléments afin d’approfondir sa technique. Ce cours s’adresse à tous les danseurs et tous les niveaux.
Cours d’Improvisation
Ce cours est idéal pour aider les danseurs à découvrir de nouvelles sensations, développer leur propre gestuelle et leur identité artistique. Les danseurs sont guidés et apprennent en s’amusant.
Le cours se termine par une improvisation libre où le danseur utilise ses nouveaux outils.
L’atelier chorégraphique
Il s’agit de travailler sur une pièce chorégraphique avec des danseurs. La création peut ensuite à la guise de l’école être filmée ou présentée sur scène.
(Danseurs confirmés)