VICTOIRE A L’EUROVISION JUNIOR 2023 !
SABRINA LONIS CHORÉGRAPHE OFFICIELLE DE L’ÉVÈNEMENT
La semaine dernière a eu lieu l’Eurovision Junior Song Contest 2023, Sabrina Lonis a été nommée chorégraphe de la cérémonie complète pour la seconde fois.
Rappelons que le pays qui remporte le concours organise l’Edition suivante et La France avait déjà organisée l’événement en 2021 suite à la victoire de Valentina.
Sabrina Lonis a mis en lumière une fois encore ses talentueux danseurs pour le fameux concours, accompagnée de Kamel Ouali à la direction artistique et d’Alexandra Redd Amiel la cheffe de la délégation française.
Sabrina Lonis a l’habitude de créer les chorégraphie qui accompagnent chaque année les représentant de la France, car depuis notre retour dans l’édition junior du concours en 2018, elle a suivi les 6 prestations.
L’an dernier c’était pour Lissandro, le gagnant de l’Eurovision Junior 2022 sur la chanson “Oh Maman!” que Sabrina Lonis posait sa création chorégraphique dansée par des danseurs de sa team.
La scène de l’Eurovision Junior accueillait pour cette édition notre candidate française Zoé Clauzure, sur son titre “coeur”, qui remportera l’édition 2023 avec à ses côtés Yana, Lilyana, Lola, Thiméo et Mahdy.
Zoé rejoint le banc des gagnants de la France!
Après 3 victoires en seulement 4 ans, c’est un vrai record pour le concours, un fait qui ne cesse d’être souligné par la presse.
C’est tout au long de la soirée que Sabrina Lonis posait son empreinte artistique avec une partie de ses danseurs mais aussi des danseurs de la ville de Nice, ils ont ensemble enflammés la scène du palais Nikaia. Vous les avez aperçus dès l’ouverture, puis sur le tableau de Lissandro et celui de “We are the World” chanté par les participants français des anciennes éditions (Enzo, Valentina, Angelina et Lissandro). Rappelons que Carla, notre représentante 2019 était à l’animation avec Stephane Bern.
Bravo à tous les danseurs pour leur travail et leur cohésion, qui leur ont permis d’offrir un show magnifique et bravo à la Team France pour cette deuxième victoire consécutive.