Mila, Demi-finaliste de la « France a un Incroyable Talent » sur M6
Pour la quatrième fois, Sabrina Lonis accompagne des danseurs sur l’émission « La France a un Incroyable Talent » , un des programmes phares de la chaîne M6. Il y a eu « ID Twelve » demi-finaliste en 2011, « Scallywag » demi-finaliste en 2012, puis Enola Michard qui présentait un numéro mi-danse mi-acrobatique, et enfin cette année c’était au tour de Mila Nedelec de tenter sa chance pour la saison 15 de l’émission.
Mila Nedelec s’était faite repérée par l’équipe de casting de l’émission lors d’un concours de danse sur scène, et Sabrina Lonis avait accepté de l’accompagner dans cette aventure pour lui proposer du challenge. En plein contexte de crise sanitaire, les répétitions ont commencé seulement en juin pour un tournage en septembre, « entre vacances scolaires et restrictions, autant vous dire qu’il y a eu très peu de répétitions pour être prête ! » C’était un vrai défi car après 2 mois de confinement, il fallait remuscler le corps avec un entraînement quotidien que Mila a su suivre avec beaucoup de sérieux pendant ses vacances.
Mila a reçu 4 oui pour son premier numéro, ce qui l’a propulsée tout droit en demi-finale. Ce premier numéro « Lettre aux harceleurs » était un choix évident pour Mila et Sabrina qui ont toutes les deux vécu des expériences de harcèlement scolaires et souhaitaient profiter de la visibilité pour sensibiliser la jeunesse.
Pour la demi-finale, elles ont souhaité de nouveau choisir un message fort de sens pour elles, et ont proposé un tableau sur le réchauffement climatique. Mila ne se qualifiera pas pour la finale mais recevra de jolis compliments de la part du jury, de quoi l’encourager à continuer de préserver sur sa route de jeune artiste interprète.
N’hésitez pas à redécouvrir les passages de Mila dans LFAUIT sur la plateforme 6 Play.
Private Event
VIP Table
Chat
Time:
23:55
Price:
40$
Table:
120$
Friday Night.
Memories in Paradise
Saturday, jan 30, 2020
Friday Nights returns to VIP Night Club on for its fourth season at the club, opening on 30th Jan 2020 during the inaugural Defected Ibiza Festival and running for 20 consecutive dates.